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GARANTIE ET SAV


1. Produits achetés par erreur
Les produits commandés par erreur (mauvais diagnostic, client n'étant pas venu effectuer la réparation, erreur de référence...) peuvent être retournés sous 30 jours à compter de la date d'achat sous réserve que le produit soit toujours distribué sur stockmobile. Passé ce délai ils ne pourront en aucun cas être repris.
La demande de retour doit être effectuée par mail sur contact@stockmobiles.fr Il est indispensable de préciser la raison du retour.
Les produits doivent être en parfait état et ne doivent jamais avoir été utilisés. En outre, l'emballage extérieur doit être également parfaitement neuf et ne comporter aucune écriture, prix, étiquette etc.

2. Procédure générale
Les risques relatifs à l'acheminement du colis SAV sont la responsabilité du client. Il est obligatoire d'utiliser un moyen de transport avec une remise contre signature. Nous nous réservons le droit de refuser tout colis remis par un transporteur sans signature préalable (colissimo, lettre max etc).
Les frais de ports sont à la charge du client.
Le délai de traitement est au maximum de 5 jours ouvrés après réception du colis. Ce délai peut être rallongé en cas d'événements exceptionnel : congés du service, pic d'activité, absence d'une ou plusieurs personnes de l'équipe dédiée etc.
La valeur retenue du produit sera celle de la date d'émission de l'avoir (et non celle de l'achat initial) afin de permettre au client de recommander directement le même produit. Néanmoins la valeur de remboursement ne pourra être supérieure au prix d’achat du produit.


3. Gestion des anomalies
Toute réclamation sera à formuler sous 5 jours ouvrés après le traitement du colis en garantie. Passé ce délai, les pièces non reprises seront détruites et aucune réclamation ne saurait être étudiée.
Tout colis en anomalie (RMA non crée ou non conforme) sera conservé pendant une durée de 20 jours ouvrés. Passé ce délai les pièces seront automatiquement détruites et ne pourront faire l'objet d'une prise en charge quelconque.


4. Garantie des pièces détachées
Les pièces détachées présentant un défaut de fabrication doivent être retournées en parfait état et ne présenter aucune rayure ou trace d'utilisation quelconque (notamment de colle ou d’adhésif). Les films avant et arrière doivent être présents en particulier sur les écrans.
Une pièce détachée (générique ou d'origine) perd sa garantie constructeur dès lors qu'elle est installée sur l'appareil du client final. Il est donc essentiel de bien tester l’écran avant de retirer les adhésifs avant et arrière.
Aucun écran ne pourra être repris en garantie au titre de la garantie constructeur s’il présente un cas de dommage quelconque (LCD ou vitre).

 

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